L’Ironie d’un saut

(spectacle vivant et participatif)

Envie de rire, frissoner, un besoin d’empathie ou encore d’une pointe de sadisme? Alors L’IRONIE D’UN SAUT est fait pour vous. Nous vous invitons à composer VOTRE SPECTACLE de voltige aérienne. À notre signal, choisissez, parmi les séquences proposez, la tournure que prendra le spectacle… ÊTES-VOUS PRÈS?

Après 1 an de de recherche et de création à partir de l’écriture d’Inès Maccario et sous les regards avisés de Michel Cerda, Françoise Lepoix, Stefano Gilardi; Antoine Deheppe (porteur), Charles Dubois (son et effets spéciaux) et Inès Maccario (voltigeuse) créent en juin 2017 L’IRONIE D’UN SAUT dans le cadre du temps fort Cirqu’En Plein Air proposée par la Coopérative De Rue et De Cirque à Paris. Ce spectacle tout public de 45 minutes est proposé pour l’espace public ou pour la salle/chapiteaux (180°)

 L’Ironie d’un saut est une création de La (cie) SID. Production et production déléguée : La Coopérative De Rue et De Cirque – 2r2c/ Paris. Avec le soutien de L’Académie Fratellini – La Plaine-Saint-Denis, de La Central Del Circ – Barcelone, des Noctambules – Nanterre, de La Cascade – Pôle National des Arts du Cirque, Bourg-Saint-Andéol, de la Verrerie d’Alès – Pôle National des Arts du Cirque Occitanie, du CIAM – Aix-en-Provence, du Cheptel Aleïkoum – Saint Agil, L’Espace Germinal-Fosses.

Téléchargez le dossier de L’Ironie d’un saut et la fiche technique